Day: December 6, 2018

Vous pouvez vous amuser à la fête d’anniversaire de votre enfant – Si vous lisez ceci avant de réserver le divertissement

Un moyen facile et abordable de s’amuser pendant la fête de votre enfant est de faire appel à un animateur professionnel.

Malheureusement, la plupart des gens oublient – ou ne savent pas – quoi faire avant de réserver le spectacle. En conséquence, ils finissent par embaucher la mauvaise personne et passent toute la fête à la poursuite d’enfants à la maison.

Maintenant, vous pouvez vous amuser à la fête de votre enfant. Prenez seulement 3 minutes pour lire cet article en entier, et vous serez l’un des rares chanceux à pouvoir manger leur gâteau et le manger aussi! Planifiez à l’avance et réservez tôt. Dans quelle mesure serait-il décevant de savoir que le meilleur animateur pour enfants est déjà réservé? Évitez de voir vos enfants faire la moue en réservant au moins un mois à l’avance leur magicien, clown ou artiste de ballon. Prévoyez de réserver encore plus tôt si la fête de votre enfant a lieu autour d’un jour férié majeur ou pendant les mois de pointe comme octobre, décembre ou mai.

Budget En 2012, le taux moyen d’un illusionniste conférencier à New York varie de 250 $ à 500 $. C’est vraiment raisonnable, étant donné que c’est moins de la moitié du coût d’amener toute la famille à un spectacle de Broadway. De plus, vous et tous vos invités aurez votre propre performance privée! Bien sûr, si vous cherchez assez fort, vous pourriez rencontrer un geste moins cher. Mais quand il s’agit d’animateurs pour enfants, vous en avez vraiment pour votre argent. Personne ne veut regarder un artiste brouiller son numéro. Et les enfants ne resteront pas immobiles et applaudiront poliment si la loi est ennuyeuse. Un animateur professionnel pour enfants aura les atouts pour engager et divertir les enfants et les adultes. L’investissement en vaut donc la peine.

Lire les commentaires Avant de réserver, vérifiez ce que les autres parents disent. Lisez toutes les critiques sur le site Web de l’artiste. Vous pouvez rechercher des avis de parents sur des sites de médias sociaux tels que Facebook, Yelp, Google+ ou Twitter. Les autres endroits que vous pouvez rechercher incluent les commentaires et les informations d’identité. Après avoir visité le site Web de l’artiste, entrez son nom dans Google et voyez ce qui apparaît. Cherchez des preuves qui montrent à quel point ils sont merveilleux avec les enfants. Depuis combien de temps cette personne joue-t-elle? Cet artiste a-t-il déjà travaillé avec des enfants? Des diplômes d’études supérieures, des prix ou des affiliations professionnelles? Qu’est-ce qui rend cet artiste unique?

Regardez leur vidéo L’artiste est-il habillé de manière professionnelle? Est-ce que l’acte a l’air familial? Rechercher une vidéo de démonstration sur leur site web. Vous pouvez également consulter YouTube. Si vous ne trouvez pas leur vidéo, vous l’auriez peut-être manquée. Certains navigateurs Internet avec des paramètres de confidentialité stricts peuvent empêcher l’affichage de vidéos. Dans ce cas, ajustez vos paramètres de confidentialité ou demandez simplement à l’artiste un lien vers la vidéo. Sur demande, de nombreux artistes sont disposés …