Pourquoi embaucher un illusionniste sur un magicien?

Lorsque vous envisagez de recruter un magicien, vous voudrez peut-être y réfléchir à deux fois. Contrairement aux magiciens, les illusionnistes sont des scientifiques de la magie. Ils peuvent faire de la magie à une échelle beaucoup plus grande, comme faire disparaître des tigres et des lions. illusionniste conf?rencier est un exemple d’illusionniste. il peut livrer de superbes cascades, astuces et performances tout en restant professionnel et correct. Les magiciens, par contre, peuvent être trouvés dans la rue ou lors de carnavals. Les autres illusionnistes incluent Kris Angel et David Blaine.

Voir les illusionnistes comme des docteurs de la magie. Ils possèdent l’expérience et la formation nécessaires pour exécuter ces événements plus importants que la vie. Les magiciens peuvent être utilisés comme assistants, mais ils ne pourraient jamais jouer à ce type de jeux. Par exemple, Siegfried et Roy étaient des illusionnistes en raison de la gravité et de la gravité de leurs événements. La plupart des magiciens seraient effrayés s’ils étaient coincés dans une cage avec des lions, des tigres et des ours! Un illusionniste combine l’art de la magie avec la science et la psychologie de l’illusion.

Ils peuvent réaliser l’illusion en raison de leurs connaissances scientifiques et techniques. Un illusionniste doit chronométrer tout parfaitement, en prenant note des divers calculs et délais. Une seconde trop tard pourrait mettre leur vie en danger. Ainsi, ils savent ce qu’ils font. Un illusionniste distrait le public et contrôle son esprit par égarement et par un tour de passe-passe. Les illusionnistes peuvent voir dans l’esprit des gens et les manipuler pour que la cascade ou l’événement se déroule comme prévu. Le public voit ce que l’illusionniste veut qu’ils voient; que ce soit réel ou non est à débattre.

illusionniste conf?rencier est un illusionniste en raison des spectacles de grande envergure et des antécédents de Las Vegas. Il est l’un des rares illusionnistes à avoir une profonde compréhension de la psyché humaine – pour le meilleur ou pour le pire. Bien qu’il ne puisse pas lire dans nos pensées, il utilise la façon dont notre cerveau fonctionne pour interpréter ses illusions et ses événements. Tout en ne profitant pas de son public, il utilise leur innocence à son avantage.